Guilde The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ring

Forum de la guilde The Ring (Dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un 2éme pour améliorer ma note !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Grand Maître Super Mega Trop Fort de The Ring (un GMSMTFTR)
Grand Maître Super Mega Trop Fort de The Ring (un GMSMTFTR)
Sam


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007

un 2éme pour améliorer ma note ! Empty
MessageSujet: un 2éme pour améliorer ma note !   un 2éme pour améliorer ma note ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:04

Il est midi je commence seulement à ouvrir les yeux, dans ma Taverne.
Je prends une douzaine de poiscaille bien frais que scratch m'avait pêché et je balance ça dans la gamelle du Chacha ! Puis je prends un beau bout de saumon pour ma dinde, normal elle avait bien couru la veille...
Et là qu'est ce que mon Chacha fait ?
Il saute sur Kwo-Pêche, ma dinde, et commence à la griffer ! J'expliqua, à coups de bâton, à mon Chacha qu'il ne devais pas être jaloux !
Et là mon jeune chaton se mit a courir partout dans Brakmar... Je monta sur ma dinde, appela quelques potes comme Despai, Samy et Frapounet et on se mis en route pour le retrouver. A 14h, Despai m'annonce une nouvelle qui me fit tomber d'un coup sec... Il a retrouvé mon Chacha, mais que la tête... Il avait été tranché par Ggui, un gros boucher sans pitié !
J'appela toute la guilde afin de se réunir et de boté le postérieur de cet assassin, quelques quinzaines de minutes plus tard, on mis la main sur cette ordure !
Despai sortis sa dague, Mat son marteau, scratch son épée, Frap son dragonnet et moi mon bâton ! Et juste avant de nous lancer sur Ggui, il nous montra mon petit chaton sans blessures !
Et Ggui nous appris que la tête que l'on avait retrouvés dans la journée appartennait qu'à un Boufton noir... Mon Chacha me fit comprendre, par ses ronronnements, qu'il ne se sauverait plus jamais, donc je le caressa pendant quelque minutes...

Voilà mon histoire avec mon chacha, donc ne favorisais aucun de vos animaux ! Il ne doivent pas être malheureux, et bisoux tout plein a mon Chacha et ma dinde !
Revenir en haut Aller en bas
frap
Lapin démoniaque.
Lapin démoniaque.
frap


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pseudo: : frapfort
Classe: : osamodas
Niveau : 132
Date d'inscription : 01/08/2007

un 2éme pour améliorer ma note ! Empty
MessageSujet: Re: un 2éme pour améliorer ma note !   un 2éme pour améliorer ma note ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

c'est un petit comique ggui clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://spidermax.free.fr
12345654
Agent 005
Agent 005
12345654


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Pseudo: : 5451
Classe: : 21212
Niveau : 212121
Date d'inscription : 01/08/2007

un 2éme pour améliorer ma note ! Empty
MessageSujet: Re: un 2éme pour améliorer ma note !   un 2éme pour améliorer ma note ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

x) clown arrétez ou je vais devoir m'y mettre ^^
pour la note je pense que 15/20 convient Very Happy

(tout compte fait non car je viens de passer 1/2 h a creer un texte et j'ai malencontreusement appuyer sur la touche "précédent" de ma souris.... alors j'en creerais peut-etre un mais plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://The-ring.max2forum.com
Despay
Admin
Admin
Despay


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 516
Pseudo: : Despairangel
Classe: : Sraaaam :D
Niveau : 92 (Vivement le 100 x) )
Date d'inscription : 28/07/2007

un 2éme pour améliorer ma note ! Empty
MessageSujet: Re: un 2éme pour améliorer ma note !   un 2éme pour améliorer ma note ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:45

C'est bon, hein, un boufton et un chacha sa se ressemble Suspect
J'aime bien, 16/20!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com xD
Contenu sponsorisé





un 2éme pour améliorer ma note ! Empty
MessageSujet: Re: un 2éme pour améliorer ma note !   un 2éme pour améliorer ma note ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 2éme pour améliorer ma note !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen pour bannir
» Screen pour bannir 2
» aide pour le craft
» Payer pour une maison de guilde
» Aurtohgraffe svp ...( pour le groupe anti-sms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ring :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser