Guilde The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ring

Forum de la guilde The Ring (Dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'aime pas trop, mais je me lance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Grand Maître Super Mega Trop Fort de The Ring (un GMSMTFTR)
Grand Maître Super Mega Trop Fort de The Ring (un GMSMTFTR)
Sam


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2007

J'aime pas trop, mais je me lance ! Empty
MessageSujet: J'aime pas trop, mais je me lance !   J'aime pas trop, mais je me lance ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:45

Un beau matin, je senti une odeur. Je me retourna, et là que vois-je ?
Mon chacha avais fais sa grosse commission en plein dans mon inventaire.
Quand j'ai voulu mettre mon Dora Bora, j'apperçu que de la crotte recouvrer quasi la totalité de ma fabuleux coiffe.
Tous les "glandeur" de 5/7 se moquais de moi, même les membres de "The Ring" comme Solana, Fullmetal ou encore Despairounet.
Donc je lava tous ça, et j'équipa ma grosse faux pour aller couper du Blé ! Et là, au 1er coup, je me coupe le bras, juste une petite coupure mais cela me faisait bien souvrir quand même.
Je me dirige quand même auu bon vieu zaap favori, mais là les fameux glandeur étaient toujours là. Je mis mon mal de coté, et je me mettas en route vers la bibliothèque d'Amakna.
Une fois mon derrière assis sur un fauteil, je lis un gros livre parlant des histoires d'un Osa et de son vieu. Quand je fus arrivé a la 149éme page sur 155, je remarqua que les dernièere pages avais était déchiré !
Coléreux, je pris le livre et l'envoya par terre.
Afin de me remettre de tous ça, je partis à a Brak. Arrivé dans la Taverne Djaul, je picola quelques bonne 10éne de Kro-Djaul.
Soudain, un mal de crâne attrausse ! Puis je commenca a vomir partout...
Le tavernier avec l'aide de c'est videur au gros bras, Etoile et Mat, me flanqua dehors !
2h plus tard je compris que c'étais pas mon jour, alors je me mis au zaap 5/7, derriére mon arbre, et je me fous allongeais le reste de la journée !

Voilà une magnifique Fécate sans défois !
Revenir en haut Aller en bas
frap
Lapin démoniaque.
Lapin démoniaque.
frap


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pseudo: : frapfort
Classe: : osamodas
Niveau : 132
Date d'inscription : 01/08/2007

J'aime pas trop, mais je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trop, mais je me lance !   J'aime pas trop, mais je me lance ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:51

affraid affraid

Mr pas de bol bonjour mdr ça c de la sale journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spidermax.free.fr
Despay
Admin
Admin
Despay


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 516
Pseudo: : Despairangel
Classe: : Sraaaam :D
Niveau : 92 (Vivement le 100 x) )
Date d'inscription : 28/07/2007

J'aime pas trop, mais je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trop, mais je me lance !   J'aime pas trop, mais je me lance ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:59

Quelques fautes, mais ton dora est taché jaune sur les bords Razz Razz
Pas mal du tout pour un novice Cool bwavo! 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com xD
Calamaxx
Initié
Initié
Calamaxx


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Niveau : coutent
Date d'inscription : 29/10/2007

J'aime pas trop, mais je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trop, mais je me lance !   J'aime pas trop, mais je me lance ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:11

sa veux dire quoi RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Despay
Admin
Admin
Despay


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 516
Pseudo: : Despairangel
Classe: : Sraaaam :D
Niveau : 92 (Vivement le 100 x) )
Date d'inscription : 28/07/2007

J'aime pas trop, mais je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trop, mais je me lance !   J'aime pas trop, mais je me lance ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

Sa veut dire un texte souvent humoristique dans lequel le SMS est interdit, tu doit parler que de dofus, comme si il arrivait un vrai histoire à ton perso. RP viens de "Rolling Player", ton perso joue un role dans une histoire de ton invention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com xD
Contenu sponsorisé





J'aime pas trop, mais je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas trop, mais je me lance !   J'aime pas trop, mais je me lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas trop, mais je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ring :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser