Guilde The Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ring

Forum de la guilde The Ring (Dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Xx-rival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joyimboleretour
Membre
joyimboleretour


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Pseudo: : Xx-rival
Classe: : sadida
Niveau : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Xx-rival Empty
MessageSujet: Xx-rival   Xx-rival Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

Comme vous avez pus le constaer cher guildoux !! Notre cher et forte sadi, Samy et marier a frapfort. Imaginer un mellange des deux, et sa donne quoi...


Je vous laisse cherchez mais pas trop lontemps, je doit bientot aller o lit, Frapfort guel et samy et toujours a la taverne et ... Doit bien entammer sa 21 Kro-Djaul. Huhu vive la guel de bois!!*

Vous trouvez?? et bin sa donne un Xx-rival, et ouai. Laughing Sa vous epate ??
je suis nee un jeudi soir vers 19h19mn et 18seconde, j'aurai pu etre presque parfait silent .
Il faisais froid tres froid quand le docteur, Doc-morphine ma sortir Embarassed Je peu vous dire que quand il m'ont vu, Fwapounet et Samy il y eu comme un frissond dans la salle d'operation, pis samy enchaina, Sa aurai pu etre pire, imagine un Nain comme mat rabbit

'Euh oui biensur, mais j'espere qu'il sera fort comme toi et pas stupide comme ton amant

Samy rougis, et proclama mais non il vien de toi, du moins je pence !!
Voila mon histoire, si sa vous a plus je continuerai la suite de mais aventurer

Apres quelques jours, Samy mena un enquette aupres du detective Minichacon, pour savoir qui etai le vraie pere Xx-rival!! Apres avoir payer 100 000K et 10 Kro-Djaul, le tres cher detective Minichacon, Fin plein evidament du rendre les 100 000K a samy suite a sont incapciter !!!! Samy du par courir tout Amakna, Bonta, Brakmar puis termina on ne sait pourquoi l bas mais vu une veille maison, avec de tres vieu mur, tres vieu toit , un tres vieielle porte et une tres belle est bryante clanche en or !!! Elle pu lire avec du mal, Detective Pana-wane. Apres quelle reflection, et combat contre des famtomes-apero, elle decida donc de rentres !!

Sur le coup, elle cru voir un abraknyde, et lanca une Sacrifiee !!!

**************** BOUM ****************

La coiffe abra vola en mille morceau tandis que la cape, s'efrina!!!
Pan rouge de colere mais tres heureux d'avoir, apres 10ans de metier un 2em client lui dit avec entousiasme !!!

"Bienvenu, je vous en pris la cape etai vieille et ne servais a plus rien vu le jet"
<Apres moulte conversation, le detective parta en route dans la compter pour retrouver le fameux amant !

Samy de sont coter, rentra est bu un pack de Kro-djaul tandis que frap confectionner sont lvl 40 en faisant des abracapa et des abracasqua. Samy lui en demanda une et dit que c'etai pour rembourser une erreur commise dans l'aprem. frap tant qu'a lui decida donc de s'arreter la puis avec sont tres vieu pere droopy, Alla vers la taverne quand, il trouva dans la poubelle de l'entre, un document sur les osa, et compris pk il n'etai pas le vraie pere biologique !! Mais il s'inquieta de savoir qui fut le pere vu les alcoolique qui passa 24/24 a la taverne a boire!! Sam arriva peu apres et lui demanda se qu'il se passe. Apres une 12en de Kro-djaul. Sam lui dit d'arreter de raconter sa vie pis elle explosa de rire !!! et dit : "A mon pauvre, je croix savoir qui est sont amant, ca va peu te plair!!




SUITE AU PROCHAINE EPISODE


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mickeydu88.skyblog.com
Despay
Admin
Admin
Despay


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 516
Pseudo: : Despairangel
Classe: : Sraaaam :D
Niveau : 92 (Vivement le 100 x) )
Date d'inscription : 28/07/2007

Xx-rival Empty
MessageSujet: Re: Xx-rival   Xx-rival Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:41

Pas mal, pas mal.. MAIS ATTENTION AUX PUTIN DE FAUTES!!!!!!!
Sinon interessant, drole, et sa reprend bien..mais t'aurai pu préciser l'amant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com xD
joyimboleretour
Membre
joyimboleretour


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Pseudo: : Xx-rival
Classe: : sadida
Niveau : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

Xx-rival Empty
MessageSujet: Re: Xx-rival   Xx-rival Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:53

:p


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mickeydu88.skyblog.com
Despay
Admin
Admin
Despay


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 516
Pseudo: : Despairangel
Classe: : Sraaaam :D
Niveau : 92 (Vivement le 100 x) )
Date d'inscription : 28/07/2007

Xx-rival Empty
MessageSujet: Re: Xx-rival   Xx-rival Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

sont =verbe être ><
Sinon troop bien =) Faudrai garder des trucs des autres RP puis fair eun post avec tout les RP (revus et corrigés) pour suivre les histoires de la guilde. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com xD
samy
Plus belle fille du forum, de la guilde, du serveur, du jeu, du moooooooonde!!
Plus belle fille du forum, de la guilde, du serveur, du jeu, du moooooooonde!!
samy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Pseudo: : k-samy-k
Classe: : sadida
Niveau : 179
Date d'inscription : 28/07/2007

Xx-rival Empty
MessageSujet: Re: Xx-rival   Xx-rival Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:34

abusé j'avais jamais lu ca^^

je suis pas une alcolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-rival Empty
MessageSujet: Re: Xx-rival   Xx-rival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ring :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser